Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Coeur Créations
28 octobre 2015

Chaussettes Norvégiennes 2015

 

15

17 16

19 18

                         15 a

Chaussettes Norvégiennes. Descriptions ci-dessus.

2 modèles  : pour pointures de 35 à 38

                                            et de 39 à 42     ...  sous réserve des tons disponibles ...

Modèles proposés selon mes boutons et tailles des chaussettes du moment !

Tarif : 16 euros FDP inclus !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour votre réactivité,<br /> <br /> j aimerai donc la deuxième paire en gris fonce en 39 afin d être à l aise...<br /> <br /> j attends donc le prix fdp compris<br /> <br /> et vos coordonnées pour vous envoyer mon chèque<br /> <br /> bonne soirée Nadine
Répondre
M
bonjour, j'aimerai vous acheter des chaussettes grises et noires je chausse du 38 avez vous la taille au dessus, ou pensez vous que le 38 que vous proposez taille bien?<br /> <br /> me dire comment je dois faire pour les commander<br /> <br /> par avance je vous en remercie<br /> <br /> belle journée Nadine
Répondre
M
Je suis vraiment tentée par ces chaussettes. Est ce qu'il te reste des beiges ou des grises claires en taille 35-38 (je chausse du 37).<br /> <br /> Si oui merci de m'indiquer la démarche à suivre.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
L
Je vais attendre la taille au dessus 😊<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur D'autrefois
Répondre
L
j'aime beaucoup ces chaussettes<br /> <br /> je voudrais en acheter une paire de gris l'air ou gris ou écru je chausse du 38 donc celle ci me semble trop petite<br /> <br /> qu'en pense tu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Boutique Coeur Créations
Publicité
Boutique Coeur Créations
Newsletter
Publicité