Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Coeur Créations
9 décembre 2014

Chaussettes Norvégiennes

19

 16 21

24

La paire de chaussettes :

Ref.  CN/CB/ Chiné beige (sur photo à gauche)   Galon blanc et boutons marrons

Ref.  CN/CG/ Chiné gris clair (sur photo au centre)  Galon blanc et boutons marrons

Ref.  CN/GM/ Gris moyen (sur photo à droite)  Galon beige et boutons nacré gris

Maintient dès la pointure 38.

Tarif  12 euros frais de Port inclus

23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces chaussettes raffinées !
Répondre
M
Et moi la derniere paire ! Voilà 3 personnes qui auront les pieds au chaud !!!
Répondre
M
Et moi je prends la derniere paire ...!!!! Voilà 3 filles aux pieds au chaud ...
Répondre
G
moi aussi!!! trop cocooning!!! douce soirée...martine
Répondre
V
coucou, <br /> <br /> moi je veux bien une paire de chaussette norvegienne relookée ! dis moi s'il t'en reste !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Boutique Coeur Créations
Publicité
Boutique Coeur Créations
Newsletter
Publicité